Bon voyage Roger!

Bon voyage Roger!

Pour Roger-14

 

 

Je t’ai connu quand j’avais 14 ans et j’avais l’air de ça à l’époque.

 

15331_1278728969651_3119909_n

 

Tu t’étais bien moqué de moi à ce moment là. Mais j’avais la répartie rapide et je m’étais bien défendu. Et notre amitié a commencé. J’ai appris beaucoup de chose de toi. À 14 ans, on se cherche et tu m’as beaucoup aidé. Tu m’as montré comment travailler la terre, sans s’énerver, lentement mais surement. Tu as été mon premier employeur. Patient, honnête, intègre. J’aimais arrivé à 5h00 le matin dans le champs pour y travailler. Sans parler du fabuleux déjeuner de ta merveilleuse épouse Marie-Claire. Tu m’as appris la confiance en soi, la valeur du travail bien fait, de ne jamais se décourager. Mon côté entrepreneur, je le tiens de toi. Dans tous les moments ou je doutais, je me rappelais toujours de ce matin là, ou on avait rebâti ensemble la galerie de notre maison à Auclair. Combien j’avais été impressionné par ton efficacité, ta confiance, ton côté méthodique.

 

 

Pour Roger-19

 

La maison avant….et après!

Pour Roger-20

 

 

Je te souhaite de reposer en paix maintenant que tes souffrances sont terminées. Tu as une merveilleuse épouse et une belle famille qui a pris soin de toi jusqu’à la fin. J’espère que j’aurai autant de chance que toi! J’ai trouvé quelques photos dans mes archives, pour faire une petite galerie!

 

 

 

This Post Has 3 Comments

  1. Merci Sylvain pour ce beau témoignage et ça été un plaisir de vous voir tous cette fin de semaine où le réconfort et l’amitié se côtoyaient. Vous avez de beaux enfants toi et Anne-Marie. Bisous

Laissez moi un commentaire

Close Menu
Click here to translate »
%d blogueurs aiment cette page :